Brasserie La Saint-Pierre

 

La Brasserie:


 

 

La brasserie artisanale de Saint-Pierre a été créée en mai 2001 et se trouve au coeur du village de Saint Pierre, situé entre Barr et Obernai ( Bas-Rhin).

Toutes les bières de Saint- Pierre sont de fermentation haute, non filtrées, non pasteurisées, de garde sur lie et refermentation en bouteille. les bières sont fabriquées exclusivement avec des houblons d'alsace, des purs malts d'orge et bien sûr avec l'eau de Saint-Pierre qui a une qualité d'eau de source. Produit entièrement naturel et artisanal. La Brasserie fait partie du Syndicat des Brasseurs d'Alsace et a obtenu l'accréditation à la marque " savourez l'Alsace", détenue par la Région Alsace.

 

La bière - Saint-Pierre Blonde :


Bière blonde d'une belle couleur or, franche et typée au nez épicé ( ex : coriandre ). Ronde en bouche, son goût se prolonge par une belle et fraiche persistance. En note aromatique finale, une amertume agréable est donnée par les houblons d'Alsace, dont le Strisselspalt, l'Aramis et le Brewers Gold. Bière de fermentation haute, non filtrée et non pasteurisée. Volume d'alcool : 5.4%

 


Brasserie La Saint-Pierre

30 rue Principale

67140 Saint Pierre

www.lasaintpierre.com

www.facebook.com/brasseriesaintpierre

www.youtube.com/lasaintpierre


PayPal